FM technique

Les biens immobiliers, des systèmes complexes 

Les techniques modernes rendent les biens immobiliers de plus en plus complexes. Avec l'Internet des objets, ils deviendront bientôt des systèmes interconnectés. C'est pourquoi, depuis longtemps déjà, le Facility Management technique ne se limite plus aux problèmes d'eau, de chauffage, d'électricité et d'interphone. Il inclut l'immotique, les systèmes de fermeture et d'accès, la surveillance vidéo, la climatisation, la gestion de l'énergie et de la lumière et le contrôle de leur consommation.

Le Facility Management technique est devenu plus complexe et requiert davantage de savoir-faire en matière d'organisation, de logistique et de communication ainsi que de la main d'œuvre spécialisée. Des aspects que nous maitrisons pleinement, de la conception à la réalisation.

Le Facility Management technique de Livit garantit le bon fonctionnement et allège les tâches du propriétaire

En tant que propriétaire, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales. Nous veillons au fonctionnement optimal de votre bien immobilier. Nous sommes disponibles 24 h sur 24 dans toute la Suisse et agissons par anticipation. En cas d'urgence, nos spécialistes sont rapidement sur place. Avec le Facility Management technique de Livit, vos biens immobiliers sont entre de bonnes mains. Nous vous tenons informés en permanence. Vous savez toujours où vous en êtes parce vous savez où nous en sommes.

Le Facility Management technique de Livit privilégie la prévention à la réaction et préserve la valeur en veillant au bon fonctionnement. Un aperçu de nos prestations: