Des conseils sûrs, un travail sûr

LFMS-Facility-Management-Success-Stories

Pour plus de sécurité au travail
Tout comme la sécurité du personnel est une priorité absolue, la prévention est le devoir de tout employeur soucieux de réduire les risques d’accident. L’enseigne de mode Tally Weijl a chargé les spécialistes de Livit FM Services SA de réaliser des formations à la sécurité dans ses 48 magasins répartis dans toute la Suisse.

La prise en compte de l’organisation et de l’infrastructure du client et l’adaptation du concept et du contenu de la formation à ses spécificités étaient à cet égard d’une importance capitale. En matière de sécurité notamment, des solutions bien pensées et sur mesure sont nécessaires.
 
Une formation pour des professionnels par des professionnels

La formation se déroule par étapes sur une période de plusieurs mois. L’objectif est que les 190 collaboratrices et collaborateurs sachent comment se comporter en cas d’urgences telles qu’un incendie ou un vol, et qu’elles et ils gagnent ainsi en sécurité. Les collaboratrices et collaborateurs sont également familiarisés avec des équipements tels que les extincteurs et acquièrent des connaissances générales sur la sécurité au travail ainsi que sur ses fondements juridiques.

Vous êtes vous aussi à la recherche d’un partenaire qui puisse vous fournir des conseils et un soutien professionnels dans le domaine de la prévention des accidents du travail ? Contactez-nous sans attendre. Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sans engagement. 

Nous avons du temps pour vous

N'hésitez pas à nous contacter.

Livit FM Services AG
Altstetterstrasse 124
8048 Zürich

T
+41 58 360 36 74
andreas.wetli [at] livit-fm.ch
Andreas Wetli
Andreas
Wetli
Key Account Manager
X