Serviceline

Quand les choses ne se passent pas comme prévu, nous trouvons toujours une solution.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits. C'est pour ça que nous veillons à ce que tout fonctionne pour le mieux. Mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu: Des clés égarées? Un appareil défectueux? Une petite réparation à faire? Un problème technique? Une installation ou un bâtiment endommagé? Un dégât d'eau?

Le personnel de notre Serviceline est joignable tous les jours et, en cas d’urgence, 24 heures sur 24 au 058 360 36 67. 

Vous pouvez bien sûr aussi nous contacter par courrier électronique: serviceline [at] livit-fm.ch

  • Les courriers électroniques sont vérifiés et traités pendant les heures d’ouverture suivantes:
    lundi au vendredi, de 7 h à 17 h
     
  • Les jours fériés suivants à Zurich, votre courrier électronique ne recevra pas de réponse immédiate:
    Jour de l’an et Saint-Berthold, Vendredi saint et lundi de Pâques, Sechseläuten après-midi, fête du Travail, Ascension, lundi de Pentecôte, fête nationale, Knabenschiessen après-midi, Noël et Saint-Étienne. En cas d’urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro ci-dessus. 

Veuillez noter que la Serviceline ne prendra en compte votre demande qu’après avoir vérifié que votre immeuble relève effectivement de la responsabilité de Livit Facility Management Services AG. Vous trouverez également ces informations sur le panneau d’affichage dans la vitrine à l’entrée de votre immeuble. 

X